Les hôtels où dormir pendant un voyage en Écosse

Ayr – Turas-Mara Guesthouse

C’est le premier des hôtels en Écosse où nous avons séjourné. Situé à Ayr, près de l’aéroport de Glasgow, c’est une bonne option si vous arrivez tard, nous sommes arrivés après 12 heures et n’avons eu aucun problème pour nous enregistrer. Le parking est disponible et la chambre est petite mais propre et dispose de tous les équipements.

Stirling – Munro Guest House

Cette maison d’hôtes est située à Stirling. Elle ne dispose pas de son propre parking, mais des places de stationnement sont disponibles à proximité. Toutes les installations sont très propres. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et est de haute qualité et très complet.

Inverness  – Roseneath Guest House

Une autre maison écossaise typique, située dans un quartier résidentiel proche du centre, propriétaire très sympathique qui nous a proposé de nous préparer le petit déjeuner le soir car nous devions partir tôt le matin, avec parking.

Portree  – Skeabost House Hotel

Bien que nous ayons eu du mal à le trouver, cet hôtel de Portree était très bien, chambres superbes, personnel très attentif, parking devant l’hôtel, billard et terrain de golf. Si vous ne réservez pas longtemps à l’avance et sur internet, c’est cher.

Inverness  – Bannerman Bed and Breakfast

Très bon B&B à la périphérie d’Inverness, à 10 minutes du centre, sur la route du Loch Ness. Bon petit déjeuner et parking.

Huntly  – Hillview Bed&Breakfast

Situé à Huntly, réservation par e-mail, parking et bon petit déjeuner.

Glenshee  – Spittal Of Glenshee Hotel

Très bon hôtel, situé à Glenshee, difficile à trouver, pour les alpinistes et les grimpeurs, avec un restaurant à l’intérieur, des chambres spacieuses et un paysage incroyable au milieu de la montagne sans aucun village autour.

Edinburgh  – Edinburgh Aparthotel

Quartier calme d’Edimbourg, à environ 15 minutes à pied du centre et du château, appartements spacieux, n’arrivez pas trop tard car ils ferment la réception. Parking gratuit devant les appartements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *